Carte des terrains de Paintball Family en france, Toulon, Bordeaux, Fréjus, Saint-Tropez, Hyères
Centre de loisirs Paintball, anniversaire, EVG.
Activité sportive Paintball
Plan du terrain :
Paintball Family vous accueille toute l'année sur ses terrains de Paintball. Venez vous détendre entre amis ou en famille et vivre des sensations extrêmes sur nos parcours spécialement étudiés pour le paintball. Plan des terrrains de toulon dans le Var
Terrain 1 : « La Forteresse »
« Chef ! Notre fort est attaqué! »
Découvrez les pures sensations du paintball en jouant sur ce parcours. La Forteresse est nichée au sommet de la colline. Attaquez là sans reculer mais attention… Vous êtes attendus de pieds fermes par les défenseurs du fort.
Scenarios proposés :
* L’élimination totale : deux équipes s’opposent avec pour mission d’éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse en les marquant avec une bille de peinture. La victoire revient à l’équipe qui a touché tous ses adversaires.
* La prise du fort : le jeu se déroule avec le fort, une équipe attaque et l’autre défend. L'équipe qui attaque doit se rapprocher le plus possible du fort pour prendre le drapeau fixée sur la façade. L’équipe qui défend doit empêcher les joueurs de l’équipe adverse de le toucher. A l'issu de la première partie, on inverse les camps. L'objectif étant de décrocher le drapeau le plus vite possible, à la fin du jeu on compare le temps de chaque équipe.
Terrain 2 : « L’entrepôt »
« Le parcours scénarisé pour une immersion totale! »
Faites preuve de stratégie pour encercler l’entrepôt et donnez l’assaut. Tubes de chantier, baraques, restanques ou bosses de terre, le parcours est entièrement aménagé pour que vos parties soient intenses!
Scenarios proposés :
* Le drapeau central : Le drapeau est placé au centre du terrain. La mission des équipes est de prendre ledrapeau est de le ramener à la base de départ de l'équipe adverse.
* Double drapeau : Un drapeau est placé sur la base de départ de chaque équipe. L'objectif de ce scénario étant de récupérer le drapeau dans le camp adverse et de le ramener au point de départ de son équipe.