Logo Paintball Family Var(83) Gironde(33)
MENU

NOS PARCOURS DE JEU

Nos centres de paintball ont plusieurs grandes zones de jeu à explorer.
Conèu spécialement pour le paintball, vous aller découvrir sur chaque parcours un thème et un style de jeu différent. Voici une présentation de nos parcours les plus célèbres.

LA FORTERESSE

TOULON

Le parcours préféré des joueurs. Découvrez les pures sensations du paintball en jouant sur ce parcours. La Forteresse est nichée au sommet de la colline. Attaquez lÓ sans reculer mais attention, vous Ûtes attendus de pieds fermes par les défenseurs du fort.

Photos aérienne Paintball Puget sur Argens.
blason-top5.png, 21kB

L'ENFER DU DEVOIR

COGOLIN

Grimpez dans les camions militaires ou cachez vous dans les tranchées pour surprendre vos amis! Nocturne du 1 juillet au 31 aout.

Photo du parcours de paintball de Cogolin.

APOCALYPSE

PUGET SUR ARGENS

Faites preuve de discrétion et de précision pour remporter la victoire. Le terrain est complÞtement aménagé avec des tonneaux d'aciers, des bosses de terres et des tranchées.

Photos terrain Apocalypse Puget sur Argens.

L'ATTAQUE DE LA BANQUE

BORDEAUX

Prenez le rôle des forces de l'ordre où celui des bandits, utilisé la voiture de police pour vos scenario pour une immersion total.

Photos parcours Factory.

L'ATTAQUE DE LA BANQUE

HYERES

Prenez le rôle des forces de l'ordre où celui des bandits, utilisé la voiture de police pour vos scenario pour une immersion total.

Photos du terrain Cimetière à Hyères.

ZONE DE REPOS

La zone de repos accueille les joueurs à leur arrivée et entre les parties: c'est le point de ralliement. Les tonnelles et les tables de pique-nique offrent une place à l'ombre pour un repos bien mérité. C'est un lieu de convivialité et de rencontre entre les joueurs.

Pour vos journées anniversaires ou enterrement de vie de garèon, des espaces privatifs sont à votre disposition pour l'organisation d'un gouter, d'un repas ou d'un apéritif entre amis.

L'air d'accueil enfants du centre de Hyères.

SCENARIOS

Icon Le drapeau central.

Le drapeau central

Le drapeau est placé au centre du terrain. La mission des équipes est de prendre le drapeau est de le ramener à la base de départ de l'équipe adverse.

Icon Le chacun pour soi

Le chacun pour soi

Les participants évoluent indépendamment les uns des autres. Il ne doit en rester qu'un.

Icon Double drapeau

Double drapeau

Un drapeau est placé sur la base de départ de chaque équipe. L'objectif de ce scénario étant de récupérer le drapeau dans le camp adverse et de le ramener au point de départ de son équipe.

Icon La prise du fort

La prise du fort

Le jeu se déroule avec le fort, une équipe attaque et l'autre défend. L'équipe qui attaque doit se rapprocher le plus possible du fort pour prendre le drapeau fixée sur la façade. L'équipe qui défend doit empêcher les joueurs de l'équipe adverse de le toucher.

Icon L'élimination totale

L'élimination totale

Deux équipes s'opposent avec pour mission d'éliminer tous les joueurs de l' équipe adverse en les marquant avec une bille de peinture. La victoire revient à l'équipe qui a touché tous ses adversaires.

Icon Les tournois

Les tournois

Un mini tournoi entre amis ou entre collègues de travail. La mission des équipes est toucher la base de départ de l'équipe adverse. On forme des groupes de trois à sept joueurs selon le nombre de participant.

savoir plus